FOI-Unixy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Thedarklord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thedarklord




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:05

Bonjour à toutes et à tous !

Donc, vous savez peut-être qui je suis grâce à mon pseudo mais pour ceux qui ne savent pas, je suis le fondateur de la RTU.

Nous sommes vos alliés sur Unixy et c'est donc avec plaisir que je viens inaugurer ce beau forum avec les très belles images qui ressemblent aux images de la RTU n'est-ce pas Mokito Wink

Enfin bref donc nous aussi on a un site et si vous voulez venir discuter et parler d'échanges, d'attaques collectives, vous divertir etc venez-vous présenter et poster sur :

Http://www.rtuconquerent.forumactif.org/

Si vous avez besoin de ressource, n'hésitez pas, mes taux sont comme ceux de votre fondateur Moskito.

Autrement je pense qu'il est utile que vous sachiez que je suis un mineur à 100% sur Unixy et que je n'attaque jamais malgré ma flotte assez imposante et surtout pas mes alliés donc soyez tranquille et à bientôt Smile

Thedarklord.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito94

Moskito94


Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Liège BELGIIIQUE!! :D

Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:52

Bienvenue à toi sur le forum !! Smile
Mais sache que ce n'est pas moi qui l'ait créé donc c'est un petit hasard je crois pour les images similaires ! What a Face
Faut s'en prendre à Neochrome, c'est lui m'sieur !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thedarklord




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Oise 60

Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:07

je t'ai contacter dark pour les images n'ayant pas eu de reponse j'ai pris l'initiative de les mettre lol si sa te derange je peut les enlever pas de souci :p j'ai ouvert une arti pour les allier également ^^. bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://foi-unixy.forum-pro.fr
Thedarklord




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:06

J'avais pas eu ton message, mais non, ne t'inquiète pas, sa ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 176
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30
Localisation : Oise 60

Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:33

Ok merci je les kiff ces gif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foi-unixy.forum-pro.fr
Thedarklord




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:19

Ouai moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thedarklord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thedarklord   Présentation Thedarklord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thedarklord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ice
» v-i-c-t-o-r presentation
» Présentation Verydique
» Présentation Raikken
» présentation siphonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOI-Unixy :: Forum Externe FOI :: Présentation-
Sauter vers: